NAUTIQUE

Les matelas de bateaux sont équipés d’un capitonnage d’isolation de 6 mm cousu sur la face inférieur du matelas. Ce capitonnage d’isolation est cousu sur les côtés qui touchent les parois du bateau pour une aération optimale. Pas besoin de sommier, les ressorts sont déjà intégrés dans le mousse. De cette manière, le matelas Flexisom peut être posé directement sur une surface ferme (bois, fibre de verre). Le confort reste cependant identique avec un sommier. Chaque mouvement expulse l’humidité et la chaleur par les côtés du matelas. Un matelas Flexisom mouillé séchera très rapidement grâce à ce système d’aération idéal.

Pour vous donner une information précise sur le prix, nous avons besoin de connaitre la profondeur maximale du matelas ainsi que les angles des côtes et le nombre de pièces dans lesquelles vous souhaitez le diviser.

Notre matelas FLEXISOM NAUTIQUE dans toutes les dimensions :

  • Flexisom Standard 14 cm, normal et ferme, jusqu’à environ 70 kg
  • Flexisom Comfort 18 cm, souple, normal et ferme jusqu’à environ 100 kg
  • Flexisom Premium 22 cm, souple, normal et ferme jusqu’à environ 140 kg

Un matelas plus épais apporte un niveau de confort supérieur grâce à une adaptabilité accrue. L’ajout d’un sur-matelas apporte une agréable douceur et un confort de sommeil aux matelas fermes.

Les matelas FLEXISOM Nautique sont également disponibles en version certifiée OMI résistante au feu :